Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kt1/Ltn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KT1/LTN

MessageSujet: Kt1/Ltn   Sam 23 Juin - 20:36

Salut @tous, chers fans de Toxy,
Moi c kantin, alias Kt1 pour les intimes, je suis guitariste chanteur des Triolets nOIRs, une groupe pop rock Bordlais crée en mars dernier, que vous dire de plus sur moi : notre site: http://www.lestrioletsnoirs.123.fr ( je passe gavé de tps a le faire é c pa encore ça :S)

nb: Pti sondage ki a rien a voir mais ki a une foto o lien indiké et ki voi une page noir pk il marche pas chez tt le mde

Sinon, nOTRE première scene c'est déroulé convenablement derriere les Tox, @ Gradoch, en espérant tt de même faire mieu le 5 juillet car j'ai pété une corde comme par hasard kan il fallait :S , sinon ben jC pas si vs etes branché pop Rock car moi le metal jtrouve ça spéciale mais je respecte sinon je serai pas la, ce que j'aime dedans c ke c le style de musique le plus riche technikement, et ça c dla balle, après les idées noires c pas mon truc, mais chacun libre de penser....

Bon ben voila jme suis présenté en vous disant ki je suis et mes gouts, sur ce @tte

Bonne continuation o TOxx!!
Revenir en haut Aller en bas

Kt1/Ltn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1