Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadLugosi

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Salut   Lun 28 Mai - 23:51

Bon voila mon vrai nom c'est Adrien (Ecoffet pour ceux que ça interesse, c'est à dire pas grand monde), et j'ai connu Toxi avec Niko qui m'a invité à la dernière répet (où je suis allé), celle du 26 mai.

Maintenant comment me décrire ?
Voila en ce moment je suis en train d'écouter ce qui est considéré comme le premier album de musique industrielle de tout les temps (NIN étant un groupe de métal industriel si ça aide certains) : Metal Machine Music de Lou Reed, il s'agit d'un joyeu mélange de sons qui ressemblent à : des larsens, des sonneries de téléphones et des cris de bébé (entre autres) ...
Bon ce disque a beau avoir eu une influence énorme sur la musique puisqu'il est à l'origine d'un des style que j'écoute le plus : la musique industrielle et bruitiste, il est insuportable, je met les Sex Pistols, ça fait du bien. Merde, c'est Bodies qui passe maintenant, non seulement Johnny Rotten chante encore plus faux que d'habitude dans cette chanson, mais en plus c'est anti-avortement, je met les Velvets, non, j'en ai marre de Lou Reed, bon Bowie alors.
Voila une petite tranche de vie (passionante) et un (très) bref résumé des musiques que j'écoute.

De quoi parler maintenant ? de philo ? ben je suis beaucoup influencé par Freud mais aussi (et surtout) je suis nihiliste (la vie n'a pas de sens, je sais pas pourquoi je me suis toujours pas suicidé, ce genre de choses), je lit donc Emil Cioran et Albert Caraco qui ne sont pas connus mais qui représentent bien mes idées, plus les existencialistes et les deux dont le nom est aussi difficile à prononcer qu'à épeler, ah oui : Nietzsche et Schopenhauer. J'ai aussi un petit coté hédoniste (c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je me suis pas suicidé tient ...) représenté par Michel Onfray, peut-être celui de tous que j'ai le plus lu.
Politiquement je suis anarchiste, et je dois avoir des idées proches de celles de Niko. Je retrouve donc Onfray dans mes théoriciens politiques, ainsi que par exemple Proudhon, Marx et Sébastien Faure.

Pour l'art ben c'est Baudelaire, Oscar Wilde, les Beatniks et j'en oublie en litterature et en cinéma : David Lynch (mon film préféré est Eraserhead), Kubrick, Welles etc., ajoutons que j'admire l'acteur Bela Lugosi (d'où mon pseudo) qui joua entre autre Dracula en 1931 et qui finit par jouer dans les narnars de Ed Wood, se drogant à la morphine et se prennant vraiment pour un vampire à la fin de sa vie (j'adore se genre de type).

Voila, je crois que c'est la présentation la plus longue publiée jusqu'ici, mais après tout vous étiez pas obligés de la lire, et moi j'avais rien d'autre à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello coucou salut
» Salut les cocos
» salut les djeuns
» Sali Salut
» salut l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the ToXi-FaKtoRy :: MaSteR(S) Of aDDiKTioNs :: NeO-aDDiKt(s) ~Nouveaux membres~-
Sauter vers: