Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rediffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IntoX
Admin

MessageSujet: Rediffusion   Ven 11 Mai - 11:33

Rediffusion de mon avis sur les élection présidentielle auparavant exposé sur la section Intox-side:

Quelques heures avant les résultats du deuxième tour:

J'espère que Nicolas Sarkozy se fera battre, et que nous revenions vers une VERITABLE politique de gauche (ce qui m'étonnerrais malgrès tout...) sous la présidence de Mme Royale. J'espère en effet que les citoyens de france se soulèverons contre le démagogue en puissance, ultra-libéraliste (et autre adjectif qui le qualifirai parfaitement).
Il n'y a plus qu'à voir ça se soir!

Le lendemain:

Bon, et bien; la gauche a perdu, et (l'extrème) droite obtient un manda de 5 ans...Joyeux.
Et bien, la lutte se poursuivra dans notre musique et dans la rue lorsque mr le président (que je ne considère pas être mon président, qu'on se le dise!) aura décidé, lui et son gouvernement de priviliéger les profits ou une soi-disante patrie, à nos vies!
Qu'on se le dise!
Raise up ToX(S)!

Je tient a présiser que cela n'est que mon avis et mes engagements politiques, et que je ne vous incite nullement à vous ranger de mon côté.

Rediffusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1