Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brèves présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou

MessageSujet: Brèves présentations...   Mar 8 Mai - 10:47

Bonjours mesdames et messieurs les addicts!!!

Bon voilà, pour dire les choses simplement, je m'appelle Louise(prénom très commun et pas du tout dur à retenir, si, si je vous jure)je suis une des plus anciennes groopies de toxi, et je viens très souvent aux répèt, quoi que j'ai la fâcheuse tendance de me casser avant la fin(il est inutile d'approfondir ici les raisons de ces lâches abandonts, )
Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis: quelqu'un de tout sauf fréquentable, misanthrope, bizarre, piquant sa crise pour un rien, monomaniaque, perverse, associale, bref j'ai tout un tas de défauts(merci aux membres de toxi qui me supportent depuis un an) et des qualités...euhh....paragraphe suivant okay?
Very Happy

J'aime: tout ce qui est décadent, tout ce qui est malsain, tout ce qui est moralement malade, toutes les drogues spirituelles qui irrite l'esprit, c'est à dire: la religion, le satanisme, l'art, le romantisme, Alfred de Musset, Faust, Lautréamont, tous les "spleen et idéal" (en langage courant : névrose et dépression caractérisé), tout ce qui regorge de fiel et de pus intellectuel, tout ce qui brûle de haine injustifié, tout les déchets moraux, tout ce qui fait peur aux honnêtes gens...l'homme de ma vie: Des Esseintes!!!!!!

Je n'aime pas: tout ce qui est sain, ce qui est beau, grand fort et qui me nargue avec son eugénisme implaccable, les philosophe des Lumières et les existentialistes(because ça me fait trop peur). Je tiens à rajouter que je ne me vante pas et qu'on a pas à rougir de ses passions quand on les assume et qu'on n'est pas dominé par elles.

Bisouxx à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gayteur

MessageSujet: Yeah !!!!!   Jeu 10 Mai - 13:28

Loulou, c'est pas une des premières groupies de Toxi, c'est LA première groupie de Toxi !!!!!!!!!
Respect ; kiss geek
Revenir en haut Aller en bas

Brèves présentations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1