Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

She's not dead and will be back!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tindomewen

MessageSujet: She's not dead and will be back!!   Ven 26 Fév - 18:34

Bonjour les gens... c'est pour moi le moyen le plus simple de vous contacter tous d'un coup donc je post un petit message pas franchement intéressant...

J'ai quelque peu disparu de la circulation bordelaise et voulais vous prévenir que cela risque de se prolonger... longtemps. Je vais faire un rapide saut to Bordeaux-City ce week end (pour entre autre terminer ce magnifique tattoo ^^) mais ne resterai pas et je ne pense pas avoir le temps de passer faire un coucou.

Donc, peut être que cela n'est venu à l'esprit de personne, mais pas de craintes à avoir je ne me suis pas faite enlevée par une armée de droïdes extra-terrestres venus étudier le fonctionnement interne des chat-mutant-humanoïdo-névrosés de la planète Terre. Je vous embrasse donc tous, bonne continuation dans votre petit groupe et votre petite vie! Go Go Go Cows!!

Ps: Retour miraculeux et lobotomisant dans la technologie, j'ai un nouveau phone number, s'il y en a que cela intéresse, mp je vous le donnerai avec joie. Par ailleurs je n'ai plus aucun de vos numeros... mp je les prendrai avec joie également.

Ciao bon dimanche et bis à tous!

~Tindomewen~ *Miaooow*
Revenir en haut Aller en bas

She's not dead and will be back!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1