Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allez à mon tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra

MessageSujet: Allez à mon tour ...   Mer 2 Mai - 21:41

dOnc. on fait ça genre carte d'identité, et on s'la joue naturel ??

bOn c'est pas très important les gens ils veulent juste savoir qui j'suis.

Déjà, faut savoir je suis une groupie de Toxi avant d'être une groupie d'Indochine !! jocolor
Tout simplement parce que je connais beaucoup plus personellement les membres de Toxi que les Indoboys . Bref.
Pour continuer dans la lignée "j'aime la musique", j'admire, je vénère, je suis extasiée et fascinée par : le punk rock des années 70 (pistols, clash, buzzcocks, ramones, etc), le rock anglais (oasis, libertines, etc) et quelques groupes français (indo ^^ , dionysos, noir dés', louise attaque, etc).
Vlà pour les références musicales. Je joue d'aucun instrument, mais je sais très bien me servir d'un stylo, selon l'avis de tous mes profs de français Very Happy

Ma vie, moi, c'est :
Littérature moderne. Poésie du XIX°. Du vrai et et du beau, du drôle et du profond, du trash ou du simple.
Le printemps, les étoiles, les fleurs (les paquerettes et les roses flower ), la Maison des Libertins du lycée des graves, le petit bois.
Nans. ( santa )
Bordeaux, place Gambetta, jardin public, place camille julian, l'utopia.
Sex drugs and rock'n'roll (ben j'y peux rien, jsais pas jardiner, moi ...)

En ce moment même, je regarde mon bureau, il ya : un apparail photo, des pansements, du vernis incolore, un cd de dolly, un classeur, deux photos des Libertines, un porte monnaie rose, un devoir de maths jamais fait et jamais rendu, une boite de punaises, de l'encre de chine, Bob l'éponge et son ptit ami Patrick.

Vlà, ça c'est fait. C'était un aperçu du bordel ambiant et de l'aspect poubelle qui règne dans ma tête (et sur mes fringues ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antitheses.over-blog.fr

Allez à mon tour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1