Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une section pour vos femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile

MessageSujet: Une section pour vos femmes ?   Mar 30 Juin - 16:50

Voilà, ça fait quelques temps que j'avais lancé cette idée, alors je l'exprime sur le forum directement.

Je pense que ça pourrait être sympa de faire une petite section pour nous, histoire qu'on puisse s'organiser entre nous, se dire quand on vient au répèts, si on a des supers photos, ou des trucs comme ça histoire de pas polluer le reste du forum avec des posts qui ont pas forcement tout à voir. Bien évidemment il n'est pas question d'en faire une section privé ou d'accès restreint ça je pense qu'on s'en fiche.

Et j'en profite pour demander s'il y a répèt ce week end et savoir si les femmes seront là car j'ai plusieurs choses à proposer et à voir avec elles mais loin des oreilles masculines Razz (bon même si Henry est au courant...)

Voilà, si personne est favorable à cette idée tant pis je l'aurai quand même proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette!!

MessageSujet: Re: Une section pour vos femmes ?   Mar 30 Juin - 20:44

Euh, le sujet a été abordé officieusement il y a un moment par Feulaux me semble-t-il.
Je ne suis pas contre mais c'est à mon avis un sujet délicat dont il faudra débatre longuement avec les garçons .
premièrement pck il faudra qu'ils parviennent à se mettre d'accord la dessus, deuxièmement parce qu'il faudra que l'affaire soit bien ficelée de façon à ce que volontairement ou non, on ne puisse pas porter tord au forum.

bisoux
Voir le profil de l'utilisateur http://angelandbenjal.ckyblog.com
Cécile

MessageSujet: Re: Une section pour vos femmes ?   Mar 30 Juin - 21:19

C'est évident que cela ne doit pas porter tort au forum.

D'un autre coté tant qu'il ne sont pas super star et qu'on est qu'une 15aine à le fréquenter je vois pas le risque.
Ensuite pour ce qui est de nous réserver une section, je suis moi même admin d'un autre forum et des sections peuvent être rendues invisibles pour les individus non inscrits, ou bien privée avec un droit d'accès. Les tox étant tous admin, ils ont normalement, par défaut un accès illimité à la totalité des forums. Et avoir une section invisible au grand publique ne nécéssite pas de statut particulier attribué aux utilisateurs mais un tit clic de la part des administrateurs.

Et ce post avait justement pour viser de continuer la discussion lancée par Feulaux sans avoir besoin de se réunir à 10 dans une pitite pièce avec chacun qui y va de son argument au risque de finir en bagarre général et par ne pas statuer. Ici on écrit, donc on reste zen et on ne se coupe pas la parole.

Ce post ne visait pas à soulever la polémique au sein du groupe mais bel et bien à régler la question de manière définitive surtout que ce n'est pas une urgence.

D'ailleurs tu as pas dit : Tu viens à la prochaine répèt Very Happy ?
Clochette!!

MessageSujet: Re: Une section pour vos femmes ?   Mar 30 Juin - 23:20

A priori oui.
Les retouches pour le roman photo sont (presque) en cours^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angelandbenjal.ckyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une section pour vos femmes ?   

Une section pour vos femmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1