Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 blague de bassiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feulaux
Admin
avatar

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: blague de bassiste   Jeu 7 Mai - 14:04

Les Bassistes

Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ?
Réponse : un demi-ton.

Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ?
Pour traduire au batteur

Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !"
"Ouais, mais il veut pas me dire laquelle."

Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie.
Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous:
"Très mauvais quand batterie stop."
"Mais qu'est-ce qu`il se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Début solo de basse"

Qu'est ce qu'un gentleman ?
Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.

Pourquoi le manche d'une basse parait aussi long que celui d'une guitare ?
Parce que les doigts du bassiste sont plus boudinés.

Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ?
Ils lui balancent son ampli à la tête !

C'est Toto qui va prendre des cours de basse. Son père l'accompagne.
Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a appris et Toto de répondre : Aujourd'hui j'ai apris la corde de Mi. La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai apris la corde de La... A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin. Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons...


Est ce que vous connaissez la blague du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ?



Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur :
- C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !
- Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une basse, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver !


Qu'est ce que un bon guitariste?
un bassiste qui a pas réussi!!!!


Un couple, usé par le quotidien, décide d'aller consulter un psy car la communication est devenue inexistante. Voilà docteur, nous ne nous parlons plus. Le médecin se lève, pénètre dans un réduit, en ressort avec une contrebasse, et se met à improviser…Doum, doum, doum. Stupéfaits, l'homme et la femme se regardent, ne sachant que penser… Dix minutes s'écoulent ainsi. Doum, doum, doum…… Puis l'homme s'adressant à son épouse, commence à reconnaître qu'il a eu tort de la laisser seule à la maison pour aller au bistrot avec les copains, qu'il n'a pas toujours été un bon mari… Doum, doum, doum…. Mais non, lui répond sa femme, j'aurais pu de mon côté me montrer plus compréhensive. Il est normal que tu rencontres tes amis. Doum, doum, doum … Au bout d'une demi heure, l'homme et son épouse sont lancés dans une grande conversation, avec vannes, éclats de rire. Le psy conclut son solo, pose sa contrebasse, et retourne s'asseoir à son bureau. Merci docteur, c'est extraordinaire ! cela fait des années que nous n'avions pas parlé aussi longtemps !…. mais un détail nous échappe : pourquoi la contrebasse ? Sachez madame, monsieur, qu'après mon travail de médecin, je suis musicien de Jazz. Eh bien, depuis plus de 20 ans, à chacun de mes passages en club, lors du solo de contrebasse,… tout le monde parle !…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Le Bordal
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: blague de bassiste   Jeu 7 Mai - 16:41

Bon, copier-coller des textes depuis Internet, c’est mal. Mais là je ne peux pas résister à l’envie de vous faire partager ce grand classique. Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon…

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinZxD

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: blague de bassiste   Jeu 7 Mai - 18:52

Toujours aussi bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ghost.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blague de bassiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de bassiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague du soir !!
» Herbie Flowers, bassiste mythique
» La Blague à Grognon !!!
» Groupe cherche bassiste sur Bruxelles
» Mick Karn, bassiste méconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enter the ToXi-FaKtoRy :: aDDiKtS In AN iNToX CoRp :: VoDKaS SelF-SeRViCe ~Le Bar~-
Sauter vers: