Enter the ToXi-FaKtoRy

Forum officiel des Toxi-Faktory

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floguit

MessageSujet: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Lun 13 Avr - 13:51

TOXI FAKTORY EN CONCERT

le 16 mai a la salle Pierre Cravey (la teste de buch)

debut de soirée à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Le Gayteur

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Mar 14 Avr - 12:29

Le concert démarre a 20h30 pétantes, donc venez un peu plus tôt (les portes ouvrent à 20h00).

entrée : 5 euros.

les autres groupes : My heroine (rock), Riff Deeper (rock/fusion), Kunty Kiwes (rock), OUt of Time (jazz/funk).

Venez nombreux, car c'est un tremplin, nous avons donc besoin de vos votes, cher public !!!

Cécile

MessageSujet: Concert du 16 mai   Mer 6 Mai - 22:21

Bon je savais pas trop ou mettre ça, mais c'était histoire de savoir si y avait des soucis pour les voitures et à quelle heure est le départ, enfin toutes ces petites choses pas super utiles mais quand même un peu !!

En fait je pose la question parce que Céline pense venir donc si y a besoin de places supplémentaires elle pourra éventuellement mais je dois l'avertir.

Voili voilou, bonne soirée à tout le monde et tachez d'y penser !!
Le Gayteur

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Jeu 7 Mai - 1:00

Cécile, j'ai déplacé ton post dans le sujet concernant le concert du 16 mai.

Ta question est bonne, je pense qu'on aura des problèmes de voiture ...

Au fait, qui est Céline ?

Bisous

Cécile

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Ven 8 Mai - 13:15

Pas de soucis, j'ai hésité à poster directement en dessous de la date mais je savais pas si c'était judicieux ou non ^^

Céline c'est la demoiselle brune, cheveux longs qui était déjà venu vous voir au concert à la MJC y a 3 semaines. Et elle veut bien revenir à celui du 16 elle a beaucoup aimé l'ambiance et la musique Wink
IntoX
Admin

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Dim 17 Mai - 15:33

TOXI FAKTORY A GAGNE LE PRIX "JURY" GRACE A VOTRE SOUTIEN!

MERCI A TOUS!

VinZxD

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Dim 17 Mai - 22:21

Excellent bounce

Bravo à vous les gars Very Happy Wink Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ghost.com
Le Gayteur

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Lun 18 Mai - 23:51

Petite précision :

Ce prix jury comporte entre autres des ateliers techniques encadrés par des pros, et un concert à Barbey pour la grande finale des Scènes croisées (avec relais radio !).

C'est donc avec grand plaisir que toute l'équipe de Toxi va envahir Barbey une nouvelle fois !!!

Encore merci à tous ceux qui étaient présents (bel effort de déplacement cher public, pour notre 2ème concert loin de Bordeaux !), votre soutien fait chaud au coeur ...

Viendez tous à Barbey, vous nous avez motivés pour faire encore mieux !!!

cheers

VinZxD

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Mar 19 Mai - 18:38

Ouai moi pas de pb si on me paye un billet de train xD !
sissikiller

MessageSujet: concert de la teste de bush   Jeu 21 Mai - 13:19

coucou les gas bon bah je vais vous donner mes impressions sur le concerts a la Teste de Bush !!!! encore une fois c'est mes impressions alors les critiques que je vais faire sont a prendre ou a laisser !!!!

1) tout d'abord niveaux costumes et jeu de scène rien a dire, l'entrée sur scène est vachement bien faite Niko faisant le robot avec la capuche sur la tête en entrant parfait!!!
les 2 guitaristes de même, très bien
Feulaux figé déjà sur scène avec Tom bien !!!
l'idée du maquillage de feulaux a garder en dessous des yeux.

2) niveaux jeux de scènes super que Adrien ai pris le kaospade pour aller jouer avec floguit !!! aussi qu'il est essayer de faire bouger le public en parlant au micro !!! très contente d'adrien!!!
en grande partie votre jeux de scènes est super !!! je suis fan.

3) niveaux musicale adrien est partie beaucoup trop vite sur Godless!!!!
l'intro est encore beaucoup trop longue a mon gout !!!!
après niveaux rythmiquement au chant niko a fait d'énormes progrés que je tiens a souligné! il été bien en place !
ensuite j'étais contente parce que on entendais a peu prés bien la basse ( pour une fois) niveaux couilles celui que j'ai le plus retenu c'est tom mais apparement d'après ce que m'a dis mon frère c'est parce que il entendais que adrien donc compréhensible!!
aussi le fait que niko commence toxi faktory d'une autre manière l'idée est bonne mais ne pas refère se qu'il a fait a la teste de bush trouver un autre idée de la faire !!!

après voila ce que j'ai a dire en gros sur le concert!!!
aussi juste un petite précision j'encourage les femmes d'eux de faire pareille que moi à savoir donner votre avis sur le concert également !!!
voila gros bisous a vous tous !!!

SiSsIkIlEr

.!.!.!. La musique donne une âme à nos coeurs et des aiLes à la pensée .!.!.!.
Floguit

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Jeu 21 Mai - 17:35

LA TESTE DE BUSH

tu la fé exprés cé pas possible !
VinZxD

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Jeu 21 Mai - 18:42

Merci pour ce live report Very Happy
Le Gayteur

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Ven 22 Mai - 21:27

juste cyrielle j'ai déplacé ton sujet dans le sujet du concert de la teste qui existait déja.

Autant faire un seul sujet par concert, et s'en servir pour le avant ET pour le après ...
Merci pour les critiques.

Gros bisous !

Cécile

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   Dim 24 Mai - 22:19

ben voilà maintenant j'ai un peu de temps pour donner mes impressions.

Les plus :

Globalement les mêmes que Sissy, on a vu les gars bien bougés, motivés, vraiment c'était super vivant.

Niveau maquillage feulaux c'était surpassé je trouve.

Entrée de nico impec, à garder tout simplement.

Adrien a bougé, j'en serai bien tombée de mon siège mais j'étais pas assise. J'ai trouvé ça super, car il est souvent (au meme titre que tom) isolé des autres puisque lui ne peut pas déplacer son synthé Laughing

J'ai pas remarquer de gros pain, disons rien de trop choquant. Après je les vois jamais.

Les moins :

Là ça allait parce que la scène était isolée du public mais attention à pas trop se raconter de blagues carambar... Ca peut laisser croire que vous en avez rien à faire de ce qu'il se passe.

Attention à ne pas faire un jeu de scène trop prenant pour le public au risque de le voir "figé" de peur de manquer des effets ou des mises en scènes dans un pogos.

L'intro du début est définitivement trop longue, on se demande si vous allez jouer ou si on s'est trompé et qu'arte aurait du venir filmé...

Y a aussi juste un geste de nico qui devrait être revu je pense, à un moment (très furtif certes) il mime un flingue avec sa main et se le colle sur la tempe. Là c'est encore pas trop génant, mais après il l'a déplacé vers le public. Bon je sais pas si d'autres l'auront vu, mais je pense que ça peut être mal pris donc ben gaffe à ça.

Voilà, bon j'ai quand meme beaucoup aimé, et vous avez mériter votre victoire je pense !! Navrée de pas l'avoir fait plus tot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)   

concert La Teste de Buch 16 mai 2009 (tremplin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1